Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

7sky.life Connection IV Lausanne, What a night !!!!!

Wahououuu ! Ce fut bien plus qu’une conférence ! Le partage, la bienveillance et l’amour, ont transcendé cette belle soirée. Des intervenants de qualités, dont la première est celle du coeur, l’essence même de la vie !

Après une telle soirée, on se réveille avec un baume au coeur, des ailes prêtes à voler encore plus loin, mais surtout une Foi absolue en l’humanité. 

Lorsque l’on écoute les medias, certaines personnes, l’espoir en l’homme, en la vie, nous font défaut.

Oui effectivement, il y a beaucoup de turbulences en ces temps, entre les catastrophes climatiques, certains êtres qui perpétuent à se voiler la face et perdurent en sur-consommation, la famine, alors que nous avons suffisamment à manger pour toute la planète si nous étions moins individualistes et plus dans un équilibre général.

Tout ça pour vous dire, après ce petit énoncé d’une partie des évidences terribles qui se passe sur la terre, qu’il existe réellement de « l’espoir ».

Que des soirées comme 7sky.life Connection nous permettent de nous recentrer et réaliser qu’il y a également un grand nombre de personnes sur notre merveilleuse Terre, bienveillantes , remplies de belles intentions et d’actions exemplaires, dont il est bon de s’inspirer. Qu’avec un éveil de conscience et l’envie d’avancer vers un nouveau monde qui quitte l’individualisme pour une communauté, tout est possible ! Nous pouvons ensemble, faire de ce monde, un monde meilleur. D’ailleurs quand on « choisit » bien son environnement, on peut se rendre compte, qu’ensemble on se porte, on va bien plus loin.

Ce soir, Coco Tâche, fondatrice de la 7sky.life Connection, nous à montré à tous, que de se rassembler donne des ailes à toute la communauté et permet à celle-ci de rayonner et de diffuser cette belle énergie, au-delà d’une soirée, au-delà de Lausanne, des montagnes, des frontières.

C’est pourquoi, je vous invite, à oser prendre votre plume (électronique, Lol) , est de partager à votre tour des histoires inspirantes sur www.7sky.life.

Hier, des intervenants de coeur, inspirants et remplis de ressources, on pris le temps de nous faire part de leurs expériences mais surtout des clefs qui les portent et leur permettent de vivre une vie remplie de sens.

Merci à Sofia De Meyer & Iker Aguirre, pour avoir ouvert la soirée avec un moment solennel en nous invitant à porter notre attention sur notre propre coeur, les personnes à nos côtés, et combien nos potentiels intérieurs sont grands, si l’on est à l’écoute de soi, de son être véritable.

Iker Aguirre, entrepreneur, conférencier, humaniste. 

Sofia De Meyer, co-fondatrice d’Opaline Factory, conçue autour d’un écosystème où les acteurs de la chaîne adhèrent aux notions de bienveillance.

Merci à Alyna Rouelle, conférencière et auteur du livre : ‘La nutrition de la liberté’ pour partager avec nous son chemin de vie, à ce jour encore atypique pour beaucoup, mais qui nous montre que nous avons à notre disposition de merveilleux outils de vie. 

Merci Baptiste Delalayconférencier, spécialiste de la motivation, pour nous avoir ouvert son coeur, son parcours, afin de nous montrer que dans toutes difficultés, nous détenons en nous une « force d’esprit » inestimable qui nous permet de gravir des montagnes et d’arriver au somment, peuimporte les conditions de vie que nous traversons.

Merci à Barbara Steudler, fondatrice de NiceFuture et Nice Transition & Ernst Zürcher, auteur du livre ‘les arbres entre visible et invisible’ qui tous deux, habités par l’amour pour la nature, la forêt, le vivant dans sa globalité, nous montrent que nous faisons « tous » partie de ce même écosystème, que nous sommes qu’une même et grande famille, et qu’il est précieux de prendre soin des uns et des autres. Qu’il est urgent de retrouver ce lien avec la nature, car nous sommes interdépendants et que c’est ensemble que nous sauverons le vivant.

Merci à Gwennoline, notre scintillante présentatrice de la soirée, pour avoir mis en lumière chacun des intervenants. Gwennoline est journaliste, intervieweuse, porteuse de magnifiques sujets, de personnes inspirantes, afin que chacun puisse en profiter. 

Merci à toutes les merveilleuses personnes présentes ce soir, avec qui nous avons partagé ce moment exquis.

Et bien sûre un grand Merci tout particulièrement à Coco Tâche, pour être aussi rayonnante, remplie d’amour pour « tous » les êtres vivants, dont sa mission de vie qu’elle s’est choisi et de rassembler pour faire de ce monde, un monde où il est bon de vivre, d’être tout simplement.

Je terminerais par cette merveilleuse sagesse Hawaïenne «  Ho’oponopono », guérisseuse de tous les maux.

Je suis désolé, s‘il te plaît pardonnes-moi, merci, je t’aime. 

Hulin Audrey supports

La force de l'Ho'oponopono - technique de guérison

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2018 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

7SKY.LIFE CONNECTION IV LAUSANNE, WHAT A NIGHT !!!!!

Wow! It was more than a conference! Sharing, benevolence and love transcended this beautiful evening. Quality speakers, with their first quality their heart, the essence of life!

After such an evening, one wakes up with balm in the heart, wings ready to fly even further, but above all an absolute Faith in humanity.

When we listen to the media, to some people, hope in mankind, in life, is often lacking.

Indeed, there is a lot of turbulence these times, between climate disasters, some beings who perpetuate to hide their face and continue over-consuming, famine, while we have enough to eat for the whole planet if only we were less individualistic and more in a general equilibrium.

All this to tell you, after this little statement of some of the terrible evidence that is happening on earth, that there is really <<hope>>.

That evenings like 7sky.life Connection allow us to refocus and realize that there is also a large number of people on our wonderful earth, benevolent, filled with beautiful intentions and exemplary actions, which it is good to get inspired from. That with an awakening of consciousness and the desire to move towards a new world that leaves individualism for a community, anything is possible! Together we can make this world a better place. Moreover, when one << chooses >> his environment well, one can realize that together, by supporting each other, we go much further.

Tonight, Coco Tâche, founder of the 7sky.life Connection, showed us all that uniting under the same roof gives wings to the whole community and allows it to radiate and spread this beautiful energy, beyond an evening, beyond Lausanne, mountains and borders.

That’s why, I invite you, to dare to take your pen (electronic, Lol), and to share your own inspiring stories on www.7sky.life.

Yesterday, amazing speakers, inspiring and resourceful, took their time to share with us their experiences but especially the keys that carry them and allow them to live a life full of meaning.

Thanks to Sofia De Meyer & Iker Aguirre, for opening the evening with a solemn moment by inviting us to pay attention to our hearts, the people besides us, and how great our inner potentials are if we listen to ourselves, to our true nature.

Iker Aguirre, entrepreneur, lecturer, humanist.

Sofia De Meyer, co-founder of Opaline Factory, conceived around an ecosystem where the actors of the supply chain adhere to the notions of benevolence.

Thanks to Alyna Rouelle, speaker and author of the book: ‘The Nutrition of Freedom’ to share with us her way of life, so far atypical for many, but which shows us that we have at our disposal wonderful life tools .

Thank you Baptiste Delalay, speaker, specialist of motivation, for having opened his heart to us, his journey, to show us that in all difficulties, we hold in us an invaluable “strength of spirit” that allows us to climb mountains and to get to the top, no matter the conditions of life that we go through.

Thanks to Barbara Steudler, founder of NiceFuture and Nice Transition & Ernst Zürcher, author of the book ‘Trees between Visible and Invisible’ which both, inhabited by love for nature, the forest, the living in its entirety, show us that we are “all” part of this same ecosystem, that we are one and the same great family, and that caring one for another is precious. That it is urgent to find the bond with nature, because we are interdependent and that together we will save the living.

Thanks to Gwennoline, our glittering presenter of the evening, for highlighting each speaker. Gwennoline is a journalist, interviewer, carrier of beautiful subjects, from inspiring people, for everyone to enjoy.

Thanks to all the wonderful people present tonight, with whom we shared this exquisite moment.

And of course, a special thank you goes to Coco Tâche, for being so radiant, filled with love for “all” living beings, including her mission of life that she has chosen: gathering. To make this world a world where it is good to live, to simply “be”.

I will conclude with this wonderful Hawaiian wisdom << Ho’oponopono >>, healer of all evils.

I’m sorry, please forgive me, thank you, I love you.

 

Hulin Audrey supports

La force de l'Ho'oponopono - technique de guérison

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2024 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account